PROBLEME APRES INSTALATION " FTP"

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lourisse » 26 Fév 2004 17:14

je viens de créer un site FTP chez mon fournisseur et j'ai installé FTP COMMANDER. <BR>Cela fonctionne parfaitement ,sauf quand je me connecte sur le site FTP j'ai deux connections semblable qui s'ouvre. <BR>Mon fournisseur ma dit que le site était bien créer mais pour mon problème je devais supprimer une connection sur mon PC afin de n'avoir plus qu'une connection qui s'ouvre. <BR>J'ai cherché tous coté mais je ne trouve pas la solution. <BR>Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre. <BR>Merci d'avanve<!-- BBCode Start --><A HREF="mailto:pirard.pol@skynet.be">pirard.pol@skynet.be</A><!-- BBCode End -->
lourisse
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Petzi » 27 Fév 2004 12:34

Deux connections semblables ? Que veux-tu dire par là ???
Petzi[Si la solution semble stupide, mais qu'elle fonctionne...Alors elle n'est pas stupide!]
Petzi
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar lourisse » 27 Fév 2004 15:56

Une fois que je lance la connection ftp la page s'installe normalement mais je peut ouvrir une deuxième page identique car j'ai deux petites fenêtres qui s'ouvre en bas de l'écran dans la barre des tacheset si je clic sur un ou sur l'autre j'ai la même page?
lourisse
Premier-Maître
Premier-Maître

Retour vers Configuration matériel réseau