par lembal » 05 Mars 2004 12:34
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>
<BR>Le 2004-02-26 17:21, Methos_Hi a écrit:
<BR>as-tu fait le necessaire au niveau de MNF.
<BR>ouverture du port que tu as choisi pour ton proxy pour le service ftp par ex. ?
<BR>
<BR>Tu donnes pas beaucoup de détails sur ce que tu as fait.
<BR>
<BR>Par exemple, tu as l'air de penser que çà vient de Filezilla, cela voudrait-il dire que çà marche avec un autre client ?
<BR>
<BR>
<BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>Oui j'ai fait tout ce qu'il fallait au niveau du proxy, j'autorise bien mon firewall à sortir sur le protocole FTP...etc
<BR>
<BR>Ce qui m'étonne c'est que j'y étais arrivé sous SNF mais sous MNF ça ne foncionne pô ! Alors que dans les deux cas c'est Squid, le proxy...
<BR>
<BR>Jacques : je suis bien entendu obligé d'utiliser la méthode que tu décris, seulement MOI, je souhaite par Squid, et je suis pénible MOI, quand je m'y mets...
<BR>
<BR>Bref...
<BR>
<BR>EDIT : Ha j'ai oublié de préciser que j'accède bien aux sites FTP via un navigateur, via le proxy...
<BR>
<BR>_________________
<BR>"L'avenir ne dépend que de vous !", Captain Planet.<BR><BR><font size=-2></font>