es possible ??

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar aqwzsx » 26 Fév 2004 21:14

Voila Pkoi j'utilise SME 6 pour un serveur web ( plusieurs site), et aussi pour permet a mes demodulateur numerique qui tourne sous linux d'enregistré directement sur mon serveur SME, le probleme est que pour cree un partage sous linux faut utilisé Nfs ??? enfin je pense. <BR> <BR>Merci de me donner conseil, car j'ai passé l'apres midi a essayé de mettre NFs sur sme et j'y arrive pas <BR> <BR>@++
aqwzsx
Second Maître
Second Maître

Messagepar yeba » 26 Fév 2004 21:27

tu peux utiliser samba <BR> <BR>_________________ <BR>J'ai bu si souvent à la santé de mes amis que j'ai ruiné la mienne.<BR><BR><font size=-2></font>
J'ai bu si souvent à la santé de mes amis que j'ai ruiné la mienne.
yeba
Second Maître
Second Maître

Messagepar aqwzsx » 26 Fév 2004 21:55

quel qu un pourrais me donner un court pour du linux ou c'est exactement pareil que pour cree un partage pour windaube ?
aqwzsx
Second Maître
Second Maître

Messagepar Franck78 » 26 Fév 2004 22:10

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> <BR>Le 2004-02-26 20:55, aqwzsx a écrit: <BR>quel qu un pourrais me donner un court pour du linux ou c'est exactement pareil que pour cree un partage pour windaube ? <BR></BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Ben si c'était pareil, ca s'apellerait Lixdaube et y aurait pas besoin <BR>d'y passer. <BR>Bon je sais ca ne fais pas avancer le chmilblick, <BR>mais il y a google pour les demandes très générales. <BR>
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server