ah....
Bon problème de base concernant ton Dispatch, tout a bien fonctionner pour moi quand je l'ai mis en place. Le serveur Postfix à été mis en place suivant la doc d'Alexis De Lattre... JE n'ai absolument pas toucher à mon fichier faxrcvd (d'ailleurs maintenant que je viens de voir ce qu'il contenait, j'vas peut être bien le franciser !!!!
) !!!
A propos de traduction, saurais-tu à tout hasard ou se trouve les messages d'erreurs que le système de Fax envoie aux utilisateurs (variable $MSG dans faxrcvd) ?
Concernant tes questions de regroupement de Fax, je réglerais ca moi même par un programme type base de donnée qui stockerait tous les fax en envoi et ferait les regroupement et envois à heure fixe. Bref, un programme à interfacer entre l'utilisateur et le système d'envoi des fax. C'est le programme qui s'occuperait d'imprimer le fax... Je ne sais absolument pas si ce genre de chose est possible autrement que par un programme en dehors d'hylafax.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold