par stiven » 09 Mars 2004 20:11
Bonjour à tous,
<BR>
<BR>Je viens d'installer egroupware et je sui beaucoup moins jouasse que vous tous.
<BR>
<BR>Après avoir suivi la procédure d'installation et de configuration, je ne sais toujours pas comment créer le compte admin, donc pas d'users, donc pas possible de se logger et je reste bloquer là.
<BR>
<BR>Le How-to est super bien fait mais il n'explique quasiment rien concernant la création du compte admin :
<BR>----------------------------------
<BR>6.5.1.2 Création des comptes utilisateurs
<BR>C'est ici que vous devez créer votre compte administrateur pour eGroupWare, Eviter d'utiliser un nom de
<BR>compte tel que : admin, administrator, root etc. Pour le mot de passe du compte administrateur, utiliser des
<BR>lettres, nombres et charactères spéciaux.
<BR>Eviter de créer des comptes ?Demo? dans un environnement de production !
<BR>---------------------------------
<BR>Un peu limite je trouve ! Aucune illustration, aucune explication, concenrnant la création des comptes !
<BR>
<BR>Y'en a-t-il parmi vous qui peuvent m'eclairer.
<BR>
<BR>Merci par avance à tous pour vos lumières.
<BR>
<BR>@+