Demande d'aide

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar majelo » 25 Fév 2004 10:48

Il est à croire que les détenteurs de modem/routeur Peabird dsl rtmd ne veulent pas <BR>transmettre leur savoir au sujet de ce matériel surtout à des débutants. <BR> <BR>C'est dommage !!!!
majelo
Matelot
Matelot

Messagepar lucyfire » 25 Fév 2004 11:16

salut, <BR> <BR>oulà ! donc on se calme, je pense que de la bonne volonté ici ça manque pas mais ton modem routeur ne semble pas très connu. <BR> <BR>Par contre tu peux t'inspirer des autres posts du même genre, un modem routeur peabird ou un autre fonctionne dans les grandes lignes de la même façon. <BR> <BR>donc lis bien la doc tu verra il te dirons surment comment accéder au routeur via un browser quelquonque (pas besoin de driver si tu utilise une liason ethernet entre le pc et le routeur moi je prendrais pas l'usb perso) ensuite viendra la phase de configuration de la connexion pppoe et voilà tu es connecté à internet. <BR> <BR>et ça je pense qu'en fouillant un peu sur le forum tu pourrais trouver des choses pour approfondir. <BR> <BR>lcf <BR> <BR>_________________ <BR>"L'ordinateur est un appareil sophistiqué auquel on fait porter une housse la nuit en cas de poussière et le chapeau durant la journée en cas d'erreur" P. Bouvard<BR><BR><font size=-2></font>
"Les hommes déprécient ce qu'ils ne peuvent comprendre." [Goethe]
lucyfire
Amiral
Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau