par Siger » 24 Fév 2004 00:12
Dans un réseau filtré par IPCOP/Dansguardian, j'ai un souci:
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<BR>Après installation de Panda Antivirus sur des clients Windows, impossible de lancer la mise à jour!
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<BR>Apparemment, il faut que le port 8003 soit ouvert ou bine ilf faut configurer le proxy.
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<BR>J'ai à tout hasard ajouté l'IP d'un poste dans lefichier 'exception IP list' de Dansguardian, et là, miracle, la mise à jour a eu lieu!
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<BR>Etonnant, non?
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<BR>En mettant le poids des mots à 0, ça ne donne pas de résultat positif.
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<BR>Qui a une idée?
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<BR>Je testerai prochainement:
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<BR>- chercher dans les logs, si par hasard il n'y a pas de trace d'une connexion à un site panda.
<BR>- ajouter cette URL dans les exception URL.
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<BR>
<BR>Si quelqu'un a une autre idée...