Profils obligatoires et kde

Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar irl » 23 Fév 2004 20:55

Y a-t-il moyen de faire (comme sous windows) des modèles de "profils" sous KDE 3.1 (mandrake 9.2) où tout est déjà préconfiguré (url par défaut.., fon d'écran bloqué et le même pour tout le monde ...). <BR>C'est pour un établissement scolaire où je n'ai pas envie que les students aillent chipoter à tout et tout modifier, au contraire je veux que tout le monde ait le même desktop, raccourcis ..). <BR>Je suppose que c'est possible. Si qqun sait comment faire ou connais un bon tuto en français (je suis fatigué c'est lundi ..) ce serait super ! <BR>Merci d'avance. <BR> <BR>PS : j'utilise des stations mdk 9.2 qui s'authentifient sur un serveur OPENLDAP avec des Homes directories centralisés montés en NFS à partir d'un serveur.
ARQUENNES-BELGIQUE
irl
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)