Help config exchange server 2003

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar slyvain » 23 Fév 2004 13:41

J'essaye de configurer Exchange server 2003, j'ai un server DNS et quand j'envoi des messages vers une boite mail que j'ai configuré j'ai l'erreur suivante... <BR>( j'arrive bien à envoyer des messages vers l'extérieur... ) <BR> <BR>The SMTP Server program <BR><Sylvain.Chauvel@mondomaine.fr>: host smtp1.mondomaine.fr[81.48.x.x] said: 550 5.7.1 <BR>Unable to relay for Sylvain.Chauvel(a)mondomaine.fr <BR> <BR>Quelqu'un aurait une idée.... ? <BR> <BR>Merci <BR> <BR>Sylvain <BR>_________________ <BR>SLY
SLY
slyvain
Second Maître
Second Maître

Messagepar Franckyxus » 23 Fév 2004 13:46

je crois qu'il faut autoriser ton exchange a envoyer vers ton domaine (mondomaine.fr). Je ne suis pas sur sinon, il considere ca comme du spam relay... <BR> <BR>Je ne suis pas sur.... <BR> <BR>a voir plus en detail <BR> <BR>@+
"Il arrive que de l'accident surgisse l'essentiel, que de l'anecdotique émerge le fondamental, que de l'éphémère naisse le durable"
Franckyxus
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Logiciels Microsoft