Probleme perte de signal mais pas de deconnexion

Forum dédié aux discussions concernant les réseaux sans fil tels que IEEE 802.11a, 802.11b, bluetooth et tous les autres standards que l'on peut trouver sur le marché.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar bindamann » 21 Fév 2004 02:17

Salut tout le monde" <BR>Depuis l'achat de mon routeur Linksys BEFW11S4 ver3 je suis confronté au probleme suivant: <BR> <BR>A intervalles régulier , presque toutes les minutes le signal est reduit a O% de la bande passante, je m'explique: lors de transfert de fichiers en tre mon pc portable et mon Desktop (reliés par le routeur) tout va bien pendant 1 minutes puis le transfert ralentit d'un coup à 0 puis repart une seconde apres. Quand je lance le" gestionnaire des taches " de windows et que je vais dans l'onglet "mise en reseau" la bande passante théorique de 11mbps est utilisée à environ 40% puis chutte brutalement à 0 et remonte direct. <BR>Ca fait quand meme un peu $%#&! quand je joue en reseau ou quand je lis un fichier audio a partir du disque dur a distance... <BR> <BR> <BR>Vous avez une idée parce que moi ca me saoule a un point... J'ai mis a jour le firmware du routeur ", le driver du module wifi. Je suis a 2 metres du routeur... <BR> <BR>Merci d'avance
bindamann
Matelot
Matelot

Messagepar Fesch » 22 Fév 2004 20:28

Quel est ton OS??? <BR>Utilises-tu le gestionnaire WiFi de Windows ou non? <BR>Quel carte utilises-tu ?
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Messagepar bindamann » 29 Fév 2004 21:55

Désoél pour le retard, j'étais en vacances... En tout cas merci de vous pencher sur mon problème! <BR> <BR>Je suis sous WIndows XP Home <BR> j'utilise windows pour configurer ma connexion sans fil <BR> et j'utilise un adaptateur USB Linksys WUSB11 ver2.6 <BR>
bindamann
Matelot
Matelot

Messagepar bindamann » 02 Mars 2004 13:23

CA y ets j'ai trouvé : en fait c'est la procedure automatique de windows qui recherche toute les minutes si il y a un meillleur reseau dispo... Donc il me fallait desactiver cette option... <BR>
bindamann
Matelot
Matelot

Messagepar tithorus » 05 Avr 2004 14:31

j ai le mm pb si tu qq1 pouvait me dire ou on desactive ca merci :D
tithorus
Matelot
Matelot

Retour vers Réseaux sans fil