Probleme pour lancer SETI avec proxy transparent

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Mad_Man » 21 Fév 2004 15:03

Salut tout le monde, <BR> <BR>J'ai un problème pour lancer <!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:SETI@home">SETI@home</a><!-- BBCode auto-mailto end --> sur mon IpCop en interface GUI... <BR> <BR>J'explique : <BR> <BR>J'ai installé AddonServer, puis SetiClient, puis SetiGUI, puis SetiStats... <BR>=> OK pas de problèmes.. <BR> <BR>Reboot. Interface GUI Seti mode 'Enable' et Save => Erreur 255... <BR> <BR>En grattant un peu, j'ai trouvé la commande pour lancer SETI en console. Ca fonctionne bien lorsque je renseigne le proxy car mon IpCop a Squid en mode transparent. Donc, si je tapes en console : <BR> <BR><!-- BBCode Start --><B>./setiathome -proxy 192.168.0.1:800</B><!-- BBCode End --> <BR> <BR>Ca fonctionne très bien. <BR> <BR>J'en conclu que c'est la ligne de commande qui lance Seti en GUI qui est fausse pour mon cas.. <BR> <BR>Alors je voudrais savoir svp si qq a déjà eu le probleme, s'il l'a résolu, et le cas echeant <!-- BBCode Start --><B>OU</B><!-- BBCode End --> se trouverais, selon vous, les lignes de commande a modifier pour que ca fonctionne... <BR> <BR>Merci d'avance. <BR>Manu
Mad_Man
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Mad_Man » 21 Fév 2004 15:06

En fait la ligne complete de la commande de lancemant est : <BR> <BR><!-- BBCode Start --><B>/usr/local/seti/setiathome -proxy 192.168.0.1:800 -nice 10 > /var/seti/seti.log &</B><!-- BBCode End -->
Mad_Man
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Mad_Man » 21 Fév 2004 16:55

Mais je sais toujours pas quoi faire pour qu'il se lance par l'interface GUI et au demarrage... <BR> <BR>Thx
Mad_Man
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar JaDiuM » 21 Fév 2004 17:14

Bonjour, <BR> <BR>Le user sur les fichiers ou les droits sont incorrects. <BR> <BR> <BR>Cdt
" Quand on ne sait pas où l'on va, tous les chemins mènent à nulle part." [Kissinger]
JaDiuM
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers IPCop