par nexus21 » 20 Fév 2004 11:05
Bonjour,
<BR>
<BR>Après avoir essayé tout sorte d'outils de Backup, y compris Backup2ws, il m'est toujours impossible de faire une sauvegarde sur un pc du réseau local.
<BR>La version e-smith est est la 6.0 beta 3. Pensez-vous qu'en réinstallant une version 5 (genre 5.5), le problème serait résolu?
<BR>En fait, il nous est possible de faire un backup global en utilisant l'outil fournit avec e-smith mais si la taille est supérieure à 2Go, le backup se plante. On est donc obligé de tronçonner le fichier de sauvegarde en plusieurs fichiers pour garder les contraintes des systèmes de fichiers (SMBFS ne supporte pas des fichiers en transfert réseau de plus de 2 Go). Donc on doit passer par backup2ws pour faire ça.
<BR>Le problème est que quand je lance un backup manuel, il ne se passe strictement rien (bien que l'install se soit bien passée) et je n'ai absoluement aucun message d'erreur nul part. Je ne sais pas où se trouvent les logs de backup vu qu'ils ne sont pas dans les journaux.
<BR>Est ce que backup2ws aurait été spécifiquement conçu pour SME 5.5 ou SME 6.0 beta3 serait-il définitivement boggué?
<BR>
<BR>Merci beaucoup par avance pour vos réponse à mon post.
<BR>
<BR>Cordialement,
<BR>
<BR>Nexus
En esperant apporter quelque chose à ce thread, bien humblement....