par cyrille » 20 Fév 2004 14:31
Bonjour, je viens d'installer sur mon ipcop 1.3 le patch 8 :
<BR>This update fixes some more security issues found with the linux kernel and tcpdump. A reboot is required in order to activate the new kernel!!!
<BR>
<BR>Je reboot la machine. Je lance la connection (rtc) par l'interface et ... rien !!!
<BR>Dans les logs :
<BR>13:02:51 ipcop La mise à jour suivante a été installée avec succès: fixes8 update
<BR>13:03:14 ipcop Redémarrage d'IPCop
<BR>13:06:09 ipcop IPCop started.
<BR>13:07:30 ipcop Dialing free.
<BR>13:13:06 ipcop Dialing free.
<BR>13:15:58 ipcop Dialing free.
<BR>
<BR>
<BR>Avec putty, je me logue sur ipcop pour lance r la connection à la main et voici :
<BR><!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:root@ipcop:/var/log">root@ipcop:/var/log</a><!-- BBCode auto-mailto end --> # /etc/rc.d/rc.red start
<BR>/usr/sbin/pppd: /lib/libc.so.6: version `GLIBC_2.3' not found (required by /lib/libpcap.so.0.6.2)
<BR>
<BR>Et du coup, je suis paumé. Quelqu'un peut-il me donner un coup de main svp ?
<BR>
<BR>
<BR>
<BR>_________________
<BR>"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "
<BR><BR><BR><font size=-2></font>
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est donc pas anormal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur $%#&! "