conexion internet avec lynksys WRT54G

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar fredixus » 19 Fév 2004 14:20

Problème avec le matériel Linksys WRT54G : <BR> <BR>J'ai une connexion 512k avec le modem USB sagem chez free sur un premier pc. <BR>J'ai deux autres pc a connecter au reseau et a internet par le premier pc. <BR>Tous mes pc sont sur windows 2000 Pro. <BR>J'ai fais deux cables droits (un pour le premier pc avec la connexion free et un autre pour un portable) et j'ai utilisé celui qui étais avec le router pour me connecter aux troisieme pc. Et je n'aarive pas a y acceder parmis le réseau. <BR>J'ai partagé ma connexion free depuis le premier pc. <BR>Je n'arrive pas a acceder a internet depuis les autres pc. <BR> <BR>Merci pour tout aide.
fredixus
Matelot
Matelot

Messagepar HaM » 19 Fév 2004 14:26

Désoler mais c'est un peu compliquer. Je pige pas qui se connecte a koi et via qui . <BR>Si tu pouvait reéxpliquer plus clairement ...
HaM
Amiral
Amiral

Retour vers Configuration matériel réseau