Soyez indulgent ....

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar disky » 03 Jan 2002 16:00

<HTML>....si je dis pose une question con et hors sujet ! Mon probleme est le suivant : Comment lire les pages intermédiaires de ce forum ??? Je parviens à lire la page des derniers messages, mais si je clique sur "anciens messages" en bas à droite, je suis diretement téléporté sur des messages du mois de septembre. Alors comment fait on pour lire entre les deux ??? PS : J'ai longtemps hésité à poser cette question car j'ai déjà eu fait la manip qui a fonctionné mais depuis qq temps impossible de retrouver un message d'un contributeur du mois d'octobre ! D'autre part, il serait interressant de faire une synthèse ( une FAQ ) des problèmes et solutions apportées depuis le debut du forum à propos de SW.</HTML>
disky
Second Maître
Second Maître

Messagepar Anonyme » 03 Jan 2002 17:25

<HTML>Yep, bonne idée la FAQ en Français, d'un site entier de ressources, tjs en FR.</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 03 Jan 2002 18:23

<HTML>merci de poser la question j'ai le même probléme sous Interne Explorer 5, 5.5 et 6 aussi. Merci d'avance pour vos reponse. Merci Franck</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar disky » 03 Jan 2002 19:37

<HTML>idem sous Opéra !!</HTML>
disky
Second Maître
Second Maître

Messagepar MousseFromParis » 05 Jan 2002 17:34

<HTML>______ tout a fait d'accord pour la FAQ ________ Sinon j'ai le meme problème, pour consulter les anciens messages</HTML>
On a jamais vu un Coq manger un Lion !! !!
( proverbe Senegalais ) VIvE le Senegal....
MousseFromParis
Major
Major

Messagepar jmv » 06 Jan 2002 22:56

Ca devrait être mieux maintenant...
<BR>
<BR>
Glandeur en freelance - <i> www.ooops.org</i>
jmv
Aspirant
Aspirant

Retour vers Smoothwall