demande de stage (2 mois, bac +3)

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lechevaj » 18 Fév 2004 02:38

Bonjour, <BR> Après avoir obtenu un DUT Statistique et Traitement Informatique des Données à Caen, j'ai pris la décision d'approfondir mes connaissances dans le domaine informatique. <BR> Aujourd'hui je suis étudiant en 1ère année d'école d'ingénieur à 3iL (Institut d'ingéniérie Informatique de Limoges). <BR> Je recherche un stage de 8 semaines minimum, sur la période du 1 juin au 31 aout 2004, dans le domaine de l'informatique. <BR> Mobile, ce stage peut se dérouler dans plusieurs régions: Quimper (29) ; Caen (14) ; Limoges (87). <BR> Compétences : langage C, Java, SQL, HTML (Notions), Access, MySQL, Linux (notions sur RedHat) <BR> Je reste ouvert à toutes propositions et contactez moi pour plus d'informations. <BR> <BR>Cordialement
lechevaj
Matelot
Matelot

Retour vers Emploi et stages