problème installation Ipcop 1.3

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar kcd » 16 Fév 2004 14:17

Bonjour, <BR>je posséde un 486 muni de 49Mo de RAM, et d'un disque ide de 500Mo. Le problème c'est qu'à l'installation au moment de l'installation des fichiers, les messages d'erreur suivant apparaissent : <BR>soit : <BR>impossible d'installer les fichiers <BR>soit : <BR>tar : bad header... <BR>Je dispose d'un disque dur en SCSI mais j'ai cru comprendre que le SCSI n'était pas pris en compte par Ipcop à moins de recompiler le noyau de celui-ci.... <BR>Merci à bientôt.
Il y a toujours quelqu'un quelque part qui a eu le problème que l'on a en ce moment.
kcd
Major
Major

Messagepar Petzi » 16 Fév 2004 15:36

Tu peux utiliser ton disque SCSI avec la version 1.4 de IPCOP
Petzi[Si la solution semble stupide, mais qu'elle fonctionne...Alors elle n'est pas stupide!]
Petzi
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar kcd » 17 Fév 2004 14:34

Oui mais dans ce cas il me faut une autre disquette que celle de la version 1.3 mais ou la trouver si elle existe ? J'ai essayé et le système me dit que je n'ai aucun disque ide :s normal puisqu'il est en scsi.. <BR> <BR>Merci
Il y a toujours quelqu'un quelque part qui a eu le problème que l'on a en ce moment.
kcd
Major
Major

Messagepar Gesp » 17 Fév 2004 15:03

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE> Oui mais dans ce cas il me faut une autre disquette que celle de la version 1.3 mais ou la trouver si elle existe ? </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End --> <BR> <BR>Et dans un répertoire du cédérom (par hasard)? <BR>Tu as les 3 images pour booter, le support réseau et les driver scsi de boot.
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar ths » 17 Fév 2004 16:05

salut, j'ai un probleme casiment identique. <BR>Sauf que j'ai un DD en IDE, 196 de ram, et un DD de plus de 500 mo (jsais pas cb), ainsi qu'un pentium je sais pas koi non plus ... <BR>M'enfin, tjrs est-il que j'ai soit : <BR>Impossible de copier les fichiers, soit bad .tar header skipping ou un truc du genre... <BR>Vous savez pourquoi et comment remedier au probleme ?
ths
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar ths » 17 Fév 2004 16:27

bon, j'ai enlever les cartes isa qui restaient dans le pc. <BR>J'ai regarder si je pouvais extraire avec winrar le fichier ipcop.tgz, et il me mets ca <BR> <BR> <BR>! C:Documents and SettingsalbanMes documentsipcopipcop.tgz: Impossible d'ouvrir varipcopproxysquid.conf (varipcopproxysquid.conf --> etcsquidsquid.conf) <BR>! C:Documents and SettingsalbanMes documentsipcopipcop.tgz: Impossible d'ouvrir bintrue (bintrue --> binmail) <BR>! C:Documents and SettingsalbanMes documentsipcopipcop.tgz: Impossible d'ouvrir gawk (gawk --> binawk) <BR> <BR>pour plusieurs fichier (c'est qu'un extrait, doit y en avoir le triple) <BR>J'ai donc retelecharger l'iso, et je'ai tjrs le meem message.. <BR>je test now via l'installation http... <BR>
ths
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar ths » 17 Fév 2004 17:00

bon, j'ai tester avec un autre disque dur (le 1° etait de 15go, et la j'ai mis un 3go) <BR>Et ca marche ... <BR>
ths
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers IPCop