par fgh » 16 Fév 2004 11:29
bonjour a tous !!
<BR>
<BR>je suis nouveau alors salut !!
<BR>
<BR>bon j'ai foullé presque tout les forums du net et j'ai rien trouvé pour m'aider, j'ai meme lu la grande doc !!
<BR>
<BR>Voici mon probleme... j'ai un firewall et proxy transparant, j'ai pas la meme carte reseau, le routeur est sur un autre switch, j'ai suivi toutes les indications et ca marche pas !!
<BR>
<BR>le port 80 est coorectement détourné aparement dans ma mnf... j'ai ouvert les port dans els bon sens et tout ... quand je lance manuellement shorewall il n'y a meme pas de message d'erreur! !! meme dans les logs rien du tout....
<BR>
<BR>Le réseau se bloque souvent quand je le configure (meme quand je rajoute des lignes accept...donc sans relle influence imédiate...) et je suis alors oblige de faire un shorewall clear...d'ou les embrouille apres en les règles existantes et celles que je vois !!
<BR>
<BR>De plus, j'ai remarqué que squid ne demare pas, je suis oblige de le faire a la mano... meme apres une reinstall il me sort une erreur comme quoi il ne peu pas arreter squid lors de l'arret... et au redemarage il me dit que sshd et squid nont pas pu demarer alors que quand je les lance manuellement il me sort aucune erreur et apres ils tourne bien !!!
<BR>
<BR>Vous sauriez pas par hasard de quoi viennent tout mes problemes ?
<BR>
<BR>merci !!
<BR>
<BR>P.S : Je faisait fonctionnais avant une red hat 9 avec squid et iptables sasn probleme..
<BR>
<BR>
<BR>merciii