Exemple d'ouverture de port svp

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Lastico » 15 Fév 2004 15:51

Salut <BR> <BR>J'ai fais le tour du forum pour savoir comment ouvrir un port puis j'ai lu aussi la doc mais a part ouvrir tous mes ports, je ne sais pas ouvrir juste un par exemple j'utilise team speak c'est un logiciel qui permet de parler comme un tchat ip ?.?.?.?:9567 <BR> <BR>Je rajoute une regle d'execption : <BR> <BR>protocole : tcp <BR>venant de : lan <BR>allant vers : wan <BR>et port: 9567 <BR> <BR>par contre je ne sais pas si il faut cocher renvoyer . <BR> <BR>Pareil pour msn marche pas ( j'ai planté plusieur fois la mnf c'est pour cela que je viens vous poser des questions ) <BR> <BR>J'espere que vous avez assez d'info pour m'aider <BR> <BR>Merci d'avance <BR> <BR>Cordialement
Lastico
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Mandriva MNF & SNF