Bind - Toutes les querys doivent resoudre le meme

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar newb » 12 Fév 2004 19:44

bonjour, <BR> <BR>Openbsd 3.4 <BR>bind 9.2.2 <BR> <BR>Ce que je veux faire : <BR>Chaque requetes dns dois toujours retourner la meme reponses. <BR>exemple si le serveur recoit une requete pour <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.microsoft.com" target="_blank">www.microsoft.com</a><!-- BBCode auto-link end --> il retourne 1.1.1.1 <BR>et ce pour toutes les querys. <BR> <BR>*.domain.com c'est simple a faire, mais la je parle de *.* . . . <BR> <BR>Je sais que c'est pas dans les standards , mais comme ont est dans un domaine ou presque rien n'est impossible. <BR> <BR>plusieurs recherche sur google sans succes, si un de vous a un hint, de la doc etc . . . ca serait bien apprecie. <BR> <BR>Si vous connaissez un outil pour injecter ou modifier les requetes on the fly, ca peux aussi etre une alternative. <BR>PS : ma version de bind est pas importante, si vous avez une solution qui fonctionne uniquement sur une version plus vieilles, je changerai de version. <BR> <BR>merci <BR>newb
newb
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar ldidier » 12 Fév 2004 20:15

Pourquoi une telle config ? Et c'est aller à contre sens de l'utilisation du dns.
Rien de grand ne c'est accompli dans le monde sans passion.
A.ENGEL
ldidier
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar newb » 12 Fév 2004 20:55

je sais que c'est aller a contre sens, mais c'est ce dont j'ai besoin.
newb
Quartier Maître
Quartier Maître

Messagepar newb » 13 Fév 2004 00:27

c'est ok. <BR>il suffisait de creer une zone "." <BR> <BR>avec comme entree dans cette zone. <BR> <BR>* A le_ip <BR> <BR> <BR>newb
newb
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Sécurité et réseaux