Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...
Modérateur: modos Ixus
par beuzz » 12 Fév 2004 19:54
Salut à tous ,
<BR>
<BR>Nous avons un gros stock d'équipements foundry (FastIron, BigIron, ServerIron)
<BR>
<BR>Y'en a t il parmis vu qui ont des tuyaux sur la conf de ces trucs ! ?
-
beuzz
- Major
-
-
par tomtom » 12 Fév 2004 20:05
peut-etre sur le site de foundry, section documentation ???
<BR>
<BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.foundrynet.com/services/documentation/" target="_blank">http://www.foundrynet.com/services/documentation/</a><!-- BBCode auto-link end -->
<BR>
<BR>t.
One hundred thousand lemmings can't be wrong...
-
tomtom
- Amiral
-
-
par ldidier » 12 Fév 2004 20:07
Quel type de tuyau ?
Rien de grand ne c'est accompli dans le monde sans passion.
A.ENGEL
-
ldidier
- Enseigne de vaisseau
-
par beuzz » 13 Fév 2004 22:50
le site de foundry j'y avais pensé mais je suis pas complètement satisafit quoiqu'il y ait pas mal d'infos ..
<BR>
<BR>je cherche des cas pratiques ou des docs en français ..
<BR>
<BR>g des ServerIronXL et je dois mettre en place une infra de load balancing qu'on va probablement coupler à un une infra de geographical load balancing via les dns
<BR>
<BR>et sinon g des workgroup et j'aimerais bien jouer avec le snmp et les autres fonctionnalitées ..
<BR>
<BR>nous avons par ailleurs de bigIron et des FastIron II mais là je pense que cela dépasse mes compétences et mes besoins du moment !
-
beuzz
- Major
-
-
Retour vers Configuration matériel réseau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité