ks.cfg

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Messagepar micheldp » 10 Fév 2004 18:38

Salut, <BR>j'essaye d'installer sme v6, puisque le lecteur cd scsi n'est pas reconnu au boot, j'ai utilisé "rawrite" et creé une disquette de demarrage avec l'image du sme. <BR>A la fin du chargement de l'image, j'ai une erreur : ks.cfg not found on floppy. Aprés acquittement, j'obtient l'erreur: error opening: kickstart file /tmp/ks.cfg : no such file or directory <BR>Quelq'un peut m'apporter une solution , afin que je puisse installer e-smith ? <BR>Merci à tous <BR> <BR>Michel
micheldp
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar micheldp » 11 Fév 2004 00:38

Aprés une soiree de recherches et d'essais, j'ai trouvé la solution. <BR>Quand on fait l'image sur disquette, il ne faut pas prendre comme image /images/fr/boot.img mais /images/boot.img <BR>voila <BR>je remercie encore Mastersleepy de m'avoir répondu <BR> <BR> <BR>Michel
micheldp
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server