ADSL en PPTP : ca marche ou pas la peine de rêver ?

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar OXO90 » 30 Déc 2001 18:59

<HTML>Est-ce que quelqu'un n'a jamis réussi à faire fonctionner la smooth en ADSL en PPTP ou je m'acharne pour rien à trouver une solution. Ce serait cool de votre part si j'avais au moins un élément de réponse. Car à ce rythme là je vais péter les plombs comme on dit "Je suis à fond dedans" et j'arrêterais pas... sauf si c'est comme les produits inachevés de Bill ça marche pas et c'est pas la peine de s'acharner :-) Have Fun</HTML>
"Passe Le Fun Autour De Toi ..."
OXO90
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar jmv » 30 Déc 2001 21:29

<HTML>Salut, Smoothwall marche avec ADSL PPTP. Cependant des modifs sont à faire pour le rendre compatible. D'origine, il marche avec ADSL PPPoE. J'ai apporté quelques modif afin de rendre SW compatible avec ADSL PPTP. Le problème est qu'elles ont été faites pour la version 0.9.8 et 0.9.9 (pas la version SE). Je vais essayer de mettre en ligne rapidement les modifications à apporter. Après, ce sera à vous de jouer sur vos propres SW... Pour preuve : http://www.kesako.org/smoothwall/pppsetup-sw.jpg A+ Ooops</HTML>
Glandeur en freelance - <i> www.ooops.org</i>
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar OXO90 » 30 Déc 2001 21:34

<HTML>Merci beaucoup dés que tu mets ça en ligne je testerais avec un grand plaisir</HTML>
"Passe Le Fun Autour De Toi ..."
OXO90
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Smoothwall