securitoo en conflit avec...securitoo ?

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar kitty » 02 Fév 2004 18:44

Voilà Securitoo nous propose de télécharger et d'installer la nouvelle version de l'antivirus+firewall. Pour éviter tout conflit il est conseiller de désinstaller tout antivirus et firewall déjà installé. Pour le firewall s'est tout à fait normal c'est le firewall intégré XP donc il est probable qu'il puisse rentrer en conflit avec le firewall securitoo par contre pour l'antivirus c'est plus compliqué . En effet celui-ci est l'ancienne version de sécuritoo! Est-il possible que l'ancien est le nouveau securitoo puissent entrer en conflit ? Dois-je desinstaller l'ancien ?
Mais pourquoi est-on piraté alors que l'on n'est même pas de gens importants ? A quoi cela sert de pirater l'ordi d'un utilisateur lambda ?
kitty
Major
Major

Messagepar Gm_Gari » 02 Fév 2004 19:04

Je connais pas ce logiciel, mais logiquement en s'installant il devrait détecter son ancienne version et tout faire automatiquement. <BR>J'aurais donc tendance à répondre : non tu peux le laisser, ca va se gérer tout seul.
Gm_Gari
Aspirant
Aspirant

Messagepar Franckyxus » 08 Fév 2004 16:50

d'un autre coté, en ayant deja eu affaire à ce securitoo, c vraiment une plaie ce logiciel fourni par wanadoo. <BR>Il faut prendre garde car il met un bordel monstre. <BR> <BR>Verifie en particulier tes services <BR> <BR>@+
"Il arrive que de l'accident surgisse l'essentiel, que de l'anecdotique émerge le fondamental, que de l'éphémère naisse le durable"
Franckyxus
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Virus et Anti-virus