par Gesp » 07 Fév 2004 10:46
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-2>En réponse à:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-2><BLOCKQUOTE>est-ce que je devrais remplacer mon redhat 7.2 par redhat 7.3, copier les rpm manquant dans le répertoire d'installation et recommencer le script ?
<BR>
<BR>j'ai peur un peu d'installer ipcop 1.4a9 dans un environnement de production,,</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
<BR>
<BR>remplacer par redhat7.3, c'est conseillé sinon tu risques d'avoir les graphiques qui ne fonctionnent pas (sauf si tu ne mets pas à jour la rh7.2, par exemple par apt-get)
<BR>
<BR>Le problème est que certains rpm ne sont plus trouvables dans la version utilisée par la V1.3
<BR>Donc il faut passer à la version d'après disponible, ce qui peut engendrer quelques complication si un paramétre ou le comportement évolue.
<BR>Tu peux aussi demander à des bonnes volontés ces fichiers, c'est peut-être le plus simple. Certains ont remis ces packages sur le web, tu peux peut-être les retrouver en cherchant ipcop v1.3.
<BR>
<BR>ipcop 1.4a9 dans un environnement de production, je ne conseillerais pas.
<BR>a10, c'est un peu mieux
<BR>a11, on est en train d'essayer de passer à ppp-2.4.2 étant donné les problèmes récurrents avec ppp-2.4.1 mais pour le moment , ce n'est pas vraiment comme sur des roulettes.
<BR>
<BR>Mais est-ce que tu as nécessairement besoin de recompiler pour juste une V1.3 + dansguardian?
<BR>Il y a des addonz qui font cela très bien.
<BR>Mais Dansguardian n'est pas gratuit en environnement professionnel il me semble.
<BR>
<BR>
<BR>