CODE STUFF STARTER

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lourisse » 06 Fév 2004 17:31

ce logiciel est-il interresant et à quoi sert-il au juste.
lourisse
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar kerozene » 06 Fév 2004 18:18

L'as tu essayé ??? l'aurait tu téléchargé puis installé et regarder ce qu'il faisait ??? <BR> <BR>Honnètement, j'ai vu ton post et il m'a intrigué... j'ai fait une recherche avant de trouver que le nom du logiciel que tu citais était un simple petit programme n'ayant pas grand rapport avec la sécurité... <BR> <BR>Alors là maintenant je me demande : Réelle question ou publicité déguisée ??? <BR> <BR>Pour ton infos sache que c'est juste un petit logiciel qui permet de vérifier ce qui se lance au démarrage de ton windows... donc pas grand intérêt si tu sait ce que tu installe sur ta machine... <BR> <BR>++ <BR> <BR>Kero <BR> <BR>
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages