Carte Réseau PCI Low Profile pour IPCOP

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Renaud » 05 Fév 2004 11:05

bonjour <BR> <BR>je cherche une carte réseau pci mais low profile (pour petits boitiers) supportée par ipcop <BR> <BR>j'ai cherché sans succés dans le forum et la hcl ne m'aide pas beaucoup dans ce sens.
Renaud
Second Maître
Second Maître

Messagepar chapellier » 05 Fév 2004 11:16

nous avons le meme prb pour nos boitier IPCOP <BR> <BR>a prioris en france, il n'y a pas de distributeur pour ce genre de carte <BR> <BR>Un contact de chez d-link croyait nous en vendre une ... mais non pas de low profile dans la boite !! <BR> <BR>le seul moyen pour l'instant : 1 coup de scie à metaux et un peu de pince .... <BR> <BR>si tu trouves tiens nous au courant !! <BR> <BR>merci
La NACH pose toujours les bonnes questions !!
chapellier
Major
Major

Messagepar reg » 05 Fév 2004 18:06

j'en ai trouvé, chez dlink justement! le modèle DFE530TX OEM est livré avec une equerre classique et une taille 1/2, parfait pour les boitiers low profile 1U ou 2U
reg
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar shadowman » 06 Fév 2004 00:00

je confirme pr le coup de l'equerre low-profile chez Dlink...
"Un homme prêt à sacrifier une once de liberté au profit de sa sécurité ne mérite pas cette liberté."
A. LINCOLN
shadowman
Aspirant
Aspirant

Retour vers IPCop