Encore du VPN!!

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar hyppo » 04 Fév 2004 00:13

Salut à tous, <BR> <BR>j'ai une petite question sur la mise en place d'un VPN entre 2 ipcop: <BR> <BR>1- <BR>Ipcop 1.3.0 fix 1=>7 <BR>DNS dynamique: toto.no-ip.com <BR>local subnet: 192.168.0.0/255.255.255.0 <BR> <BR> <BR> <BR>2- <BR>Ipcop 1.4.0a10 <BR>DNS Dynamique également: titi.dyndns.org <BR>local subnet: 192.168.1.0/255.255.255.0 <BR> <BR>Les 2 ipcop partagent la meme cle de cryptage. <BR> <BR> bon jusque la y a pas de probleme je pense. <BR> <BR>Une fois que je redemarre le service sur les 2 ipcop, seul le VPN du coté de la version 1.3.0 se positionne sur OUVERT, l'autre ne veut rien savoir et reste desesperment sur FERME <BR> <BR>Pensez vous que cela soit bien normal?? <BR> <BR>Merci @+
Ne crains pas d'aller lentement, redoute
seulement de t'arrêter!

Même le chemin de Mille Lieux commence par un Pas
hyppo
Aspirant
Aspirant

Messagepar hyppo » 04 Fév 2004 01:08

C'est bon merci, <BR>Un bon petit redemarrage complet d'ipcop (et pas seulement le service VPN) <BR> ca peut aider!! <BR> <BR>@+
Ne crains pas d'aller lentement, redoute
seulement de t'arrêter!

Même le chemin de Mille Lieux commence par un Pas
hyppo
Aspirant
Aspirant

Retour vers IPCop