Chargement des logs de plus en plus longs sous MNF

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar cyberfred » 03 Fév 2004 16:01

Salut <BR>Voilà , je tourne avec une mnf depuis quelques mois maintenant , seulement , j'ai l'impression que mes logs firewall prennent de plus en plus de temps à s'afficher. <BR>Une fois que j'ai accés aux options de logs c'est bon , ca va vite. <BR>en fait c'est lorsque je clique sur logs puis firewall via l'interface web que ca mets un temps fou (+ de 5mn) pour afficher les differentes options de consultation de logs : everything , only source adress etc..... <BR>Une fois arrivé à cet ecran , il n'y a plus de problême. <BR> <BR>Si vous avez une solution , merci d'avance. <BR> <BR>ps : je precise que ca rame uniquement pour les logs firewall , si je veux consulter les logs IDS , ca ne rame pas.
cyberfred
Second Maître
Second Maître

Messagepar cyberfred » 05 Fév 2004 11:04

up
cyberfred
Second Maître
Second Maître

Retour vers Mandriva MNF & SNF