Ben hum ... en gros et de tete....
1. creer une ibays avec commes droits: admin modifier le reste lire.
2. creer dans le dossier html de l'ibay un dossier quix par exemple et y mettre tous les fichiers.
3. changer le mot de passe de votre compte admin de votre serveur e-smith et mettre le mot de passe pwd_admin
4. se connecter via le naviguateur sur
www.monsite/quix/index.php
5.changer le mot de passe de l'administrateur de quix et creer les utilisateurs dont vous avez besoins...
6. remodifier le mot de passe de votre serveur e-smith en mettant ce que vous voulez. (si le mot de passe de l'admin d'e-smith est le meme que celui de quix alors vous pourrez en tant que admin de e-smith continuer a etre admin de quix
pour les home dir de l'users il faut bien mettre /home/e_smith/files/ibays/nomibays/html
Maintenant ma methode fonctionne mais je suis persuadé qu'elle est NULLE !
ds le fichier conf.php il est precisé que pour creer des users il faut utiliser l'interface d'administratiion ou ecrire directement dans le fichier con.php je pense que cette dernier methode est certainepment la meilleur.. il (l'auteur ) renvoi au site suivant pour savoir comment faire:
http://www.php.net/pcre.pattern.syntax
accessoirement je n'ai pas trop compris comment mettre en place cette partie :
conf.php
// allow Zip, Tar, TGz -> Only (experimental) Zip-support
$GLOBALS["zip"] = true; function_exists("gzcompress");
// $GLOBALS["zip"] = false; //function_exists("gzcompress");
$GLOBALS["tar"] = false;
$GLOBALS["tgz"] = false;
// QuiXplorer version:
$GLOBALS["version"] = "2.3";
Voila desolé Muzo cela n'est pas vraiment un howto mais bon ...... j'espere que tu me pardonnera !!!
A+