PB de jeux en réseau

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 27 Déc 2001 22:48

<HTML>Salut, Je tiens une salle de jeux en réseau et sur certains jeux tels que empire earth et battle realms je ne parviens pas à me connecter. Certains messages d'erreur quand j'essaie de me connecter sur via le net sur battle net. A l'aide :-( :-)</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 28 Déc 2001 23:42

<HTML>Sur Battle net je n'ai jamais eu aucun problème (Diablo II et Starcraft) Pour Battle Realms, tu ne pourras pas créer de partie sur Internet (a moins de te mettre sur une DMZ). Sinon pour rejoindre d'autre partie, il n'y a pas de problème. (un conseil : va sur le chan IRC _battlerealms sur undernet pour trouver des parties plus facilement) Empire Earth, je sais pas je n'y ai pas encore jouer ... ;)</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 31 Déc 2001 12:09

<HTML>Merci :-) J'ai finalement trouvé la solution : c'est le pilote de carte video (tu as bien lu) foutait la $%#&! : problèmes de réseau, de son... alors que c'est un driver officiel (Detonator 23.11). Bizarre tout de même...</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall