addons sur 1.4.10

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar isaacfred » 01 Fév 2004 12:18

Salut, <BR> <BR> <BR>j'ai installé sans probleme particulier la 1.4.10 ( en anglais...) et je me demande si on peut installer le mod addon server sur cette release ainsi que des addon comme squidgard +gui... <BR>L'interface de la 1.4.10 n'etant pas la même que la 1.3.... j'hesite. <BR>J'ai lu 2 ou 3 post sur cela mais avec d'autre release. <BR> <BR>D'autre part, y a t'il un debut de documentation propre à la 1.4 ? <BR> <BR>Merci d'avance
A. KORZYBSKI : "Toute connaissance n'est qu'humaine".
isaacfred
Second Maître
Second Maître

Messagepar micj » 01 Fév 2004 12:25

Il ne s'agit pas de la 1.4.10 mais de la 1.4a10 ... c'est à dire une version Alpha de la version 1.4. <BR> <BR>Pas de add-on serveurs, pas de mises à jour si ce n'est pas réinstallation de l'alpha ou beta suivante. <BR>
micj
Amiral
Amiral

Messagepar ldidier » 01 Fév 2004 13:49

J'ai installé cette version il y as 36 h elle fonctionne parfaitement, mais j'ai constaté que les graphs sur le swap et l'usage du disque ne fonctionnait pas. <BR> <BR>Point important cette nuit à 4h du matin j'ai eu une coupure du liens ADSL, 15 seconde plus tard IPCOP à remonter le liens. <BR> <BR>Si je peut aider pour la finalisation n'hésitez pas à me contacter. <BR> <BR>La config est la suivante <BR> <BR> <BR>PIII 800 EB <BR>256 Mo de ram <BR>HD de 18 Go <BR>2 Nic Intel 10/100 <BR> <BR>Pour le moment une seule machine est dérrière, pendant les tests
Rien de grand ne c'est accompli dans le monde sans passion.
A.ENGEL
ldidier
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar Gesp » 02 Fév 2004 09:14

Il y a eu un changement de version de perl en V1.4.0a10 et il semble que cela ait généré des erreurs dont en particulier avec le serveur d'addonz.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop