IpCop 1.4.0a9 et Sagem fast 800

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar austral34 » 31 Jan 2004 13:12

Salut à tous ! <BR> <BR>Voila, j'ai un tit problème ... <BR>J'utilise IpCop Ver 1.4.0a9 sur un cyrix 120, 32mo edo, 4.3go, une carte reseau realteak 100m, j'ai un Sagem fast 800, qui est branché en USB, par l'intermedaire d'une carte PCI USB2. <BR>Tout est reconne pas de soucis, j'arrive à me connecté sans aucun problème ... <BR>Mon réseau local est assey petit; 3 postes... Mais de temps en temps quand les 3 postes surfent, j'ai des pertes de synchro de mon FAI, qui est Wanadoo ... <BR>Donc, j'ai plusieurs questions : <BR> <BR>- Ai je assey de ram, sachant que je dois gérer de l'USB ... ? <BR>- Quand je vais dans les statistiques du système; il me reste 720ko de ram ! 97% utilisée ! est ce normal ? <BR>- Est que ma config est assey correct pour utiliser IpCop 1.4.0a9? <BR>- Est ce que ma carte PCI USB, ne mettrait pas le bordel? <BR>- et enfin que veut dire "Retour chariot du FAI" dans l'onglet Dial Up? <BR> <BR>Merci de vos réponse. <BR> <BR>@+<BR><BR><font size=-2></font>
austral34
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers IPCop