Problème avec Norton 2002

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

Messagepar gla » 30 Jan 2004 18:08

Salut à tous, <BR> <BR>Une amie vient de m'apporter son PC, il semble bien malade. <BR>Le comportement est le suivant: <BR>lorsque l'on lance NAV 2002, quelques secondes après, il s'arrete. <BR> <BR>Il semble qu'elle à ouvert un mail avec pièce jointe, mais est incapable de me dire le type de pièce jointe, en plus, Outlook express semble désormais inutilisable. <BR> <BR>Quelqu'un à une idée avec ce type de symptome ? <BR>
J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner...
SMERP : Distribution Open Source pour l'entreprise
gla
Amiral
Amiral

Messagepar remi » 30 Jan 2004 18:22

Certains virus, ont eu pour cible les AV. <BR>Si l'AV n'etait pas a jour, le virus etait capable d'inhiber l'antivirus. <BR> <BR>Je pense que la meilleur solution est de faire un scan via le web, nottament grace a Housecall de trend sur <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.antivirus.fr" target="_blank">www.antivirus.fr</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR>
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar YT-1300 » 30 Jan 2004 19:15

OU bien tu le branche sur ton reseaux local et tu le scan via le réseau. Ou alors branche sont disque dans ton pc et scan le. <BR> <BR>Il est vrai que cette derniere est un peu risqué regarde bien si tu es bien a jour. <BR> <BR>@+tard <BR> <BR>YT-1300
YT-1300
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar vanvan » 30 Jan 2004 19:19

y a aussi secuser.com qui scanne pas mal. <BR> <BR>Mais dans le cas de mydoom la version B bloque la maj des AV. En plus, il me semble que la dernière version de symantec 280104 ne tiens compte que de NovarqA ( mydoomA ) et pas la B. <BR>Le site sophos a la signature de la B pour ceux que ça tente.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

Retour vers Virus et Anti-virus