Sécurité Wifi

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar entibe » 30 Jan 2004 10:58

Bonjour à tous, <BR>voilà je désire créer un projet pour une entreprise qui est de monter un réseau Wifi pour l'àccès de mobile. <BR>Je voudrais savoir quelle serait une méthode de sécurité qui serait efficace et qui ne demande pas trop d'investissement forte. <BR>Car la clé DES ne suffira pas donc j'ai entendu parler de serveur radius , de EAP mais aussi de VPN. <BR>Radius je pense que ce sera trop long a mettre en place car il faut létudier donc il me faudrai quelque chose de pas trop complexe à installer. <BR>Donc si vous avez des suggestions n'hésiter pas.je vous remercie beaucoup
entibe
Matelot
Matelot

Messagepar ugo141 » 20 Fév 2004 15:58

WPA-PSK <BR>des clés sont échangées et toute clé et dérivée d'un secret partagé qui est stocké dans les équipements. T'as besoi juste dún AP et des STAs, pas de serveur.
ugo141
Matelot
Matelot

Retour vers Sécurité et réseaux