Impossible de lancer une connexion PPPOE

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar ldidier » 30 Jan 2004 00:54

Bonsoir, <BR> <BR>J'ai installer ipcop 1.4.10a <BR> <BR>J'ais 2 cartes réseau reconnu par ipcop <BR> <BR>1 Green <BR>1 Red ou est connecté mon modem BEWAN ADSL Ethenet CX (connexion RJ45) <BR> <BR>J'ai configurer la partie connexion PPPOE, mais je n'arrive pas à lancer ma connexion. <BR> <BR>Quelqu'un aurais une idée ? <BR> <BR>Merci d'avance
Rien de grand ne c'est accompli dans le monde sans passion.
A.ENGEL
ldidier
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Messagepar belugha » 30 Jan 2004 09:15

Tu as quoi comme message dans le profil connexion ? <BR>
L'humanité est à un croisement: un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurons la sagesse de savoir choisir.
[Woody Allen]
belugha
Amiral
Amiral

Messagepar ldidier » 30 Jan 2004 19:10

J'ai trouver. Il s'agissait en fait d'une carte réseau que nous dirons récalcitrante, mais aprés un bon changement. tous est rentrer dans l'ordre. <BR> <BR> <BR>Merci BELUGHA pour ton intervention. <BR> <BR>_________________ <BR>Rien de grand ne c'est accompli dans le monde sans passion. <BR>A.ENGEL<BR><BR><font size=-2></font>
Rien de grand ne c'est accompli dans le monde sans passion.
A.ENGEL
ldidier
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers IPCop