Mise en place VNp entre 2 MNF

Le MNF (Multi Network Firewall) est un des produits pare-feu les plus richement pourvus en fonctionnalités du marché. Il est basé sur un kernel Linux 2.4 sécurisé. Ce forum est également destiné à accueillir tous les posts concernants les distributions Mandriva (anciennement Mandrake)

Modérateur: modos Ixus

Messagepar cen101073 » 28 Jan 2004 15:26

Bonjour, <BR> <BR>Je suis en train de tester la mise en place de VPN entre 2 MNF. <BR> <BR>Chacune des 2 fait office de routeur Firewall connecte a des modems speedtouch home ethernet. <BR>J'ai configuré les acces internet PPPOE sur chacune d'elle. <BR>J'ai suivi la documentation MNF. <BR>Lorsque j'active IPSEC, la connection ne s'attache plus à l'interface ppp0 mais à l'interface ipsec0 et ma route par defaut passe par ipsec0 alors qu'elle devrait passée par ppp0 <BR> <BR>Que faire ? <BR> <BR>Merci d'avance <BR> <BR>
cen101073
Matelot
Matelot

Messagepar Jacques- » 28 Jan 2004 17:08

Faire une recherche dans le forum, il y a déjà plein de réponses et même une documentation qui a été écrite sur ce sujet <BR> <BR>Jacques
Jacques-
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers Mandriva MNF & SNF