par kerozene » 27 Jan 2004 12:24
Salut,
<BR>
<BR>Tu parles bien des profils itinérants sous Microsoft, hein ???
<BR> si c'est le cas y'a erreur sur le forum et contacte moi pour que je le déplace.
<BR>
<BR>Donc pour répondre à ce que je pense :
<BR>
<BR>Par défaut (Arapaho vient de m'apprendre que l'on pouvait gérer mieux cela via les GPO), c'est l'intégralité du profil qui est stocké dans les profils itinérant, aussi bien les comptes outlook, que les modifications "user" de la base de registre, que les dossier "mes documents", que les réglages spécifiques des programmes. Bref c'est l'intégralité des profils ou au niveau des disques l'intégralité de ce qu'il y a dans c:documents and settingsloginuser . donc par conséquent, si tu as mis une archive outlook dans par exemple ton disque D elle ne sera pas sauvegardé dans le profil itinérant.
<BR>
<BR>Pour pouvoir correctement fonctionner, à chaque démarrage, le poste client vérifie quelle est la version la plus récente (la version locale ou la version serveur) et au besoin effectue sa synchronisation. A la fermeture de la session, le poste local renvoie l'intégralité du compte sur le serveur.
<BR>
<BR>Comme il travail avec l'ensemble du compte, il n'est pas possible de travailler avec des profils de trop grande taille sous peine de devoir poireauter devant le poste le temps d'ouvrir et de fermer les sessions. Pour avoir une idée de la taille de ton compte actuelle, tu peux vérifier la taille de ton compte dans l'onglet utilisateurs des propriétés du poste de travail.
<BR>
<BR>++
<BR>
<BR>Kero
<BR>_________________
<BR>"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
<BR><BR><BR><font size=-2></font>
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold