Config routeur NetgearRT314 pour prise de controle

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar gg69 » 25 Jan 2004 19:22

Bonjour, <BR> <BR>voilà, je suis agent commercial indépendant et travail de chez moi. <BR>J'ai un petit réseau à la maison avec 4PC (1 bureau pour mon boulot et 3 autres privés pour mes enfants) derrière un routeur NETGEAR RT314. <BR>un modem ADSL sur le routeur. <BR>Les PC sont sous Win 2000 et configurés en TCP/IP (chacun son IP fixes) <BR>tout fonctionne correctement. <BR>Lorsque je suis en voyage pour mon boulot (très souvent), j'aimerais pouvoir prendre le controle de mon PC de bureau via un pC portable et Internet. <BR>Je sais que je dois utilisé un Log style PCAnywhere, Dameware ou Vnc et aussi m'abonné à un site style No-IP pour palier au problème de IP dynamique. <BR>Mais mon problème est surtout le réglage du routeur pour me laisser entrer avec un code. <BR>Si quelqu'un connait ce routeur se serait sympa. <BR>Toutes les suggestions pour me connecter de l'extérieur à mon réseau, <BR>-Tuto <BR>-Log. <BR>-Info en français de préférence etc... <BR>Sont les bienvenues. <BR>Je vous remercie par avance <BR>@++
gg69
Matelot
Matelot

Messagepar Yvan » 25 Jan 2004 19:43

bonsoir, <BR> <BR>Alors pour le reglage du puteur je ne peut pas te dire du tout je ne connais pas les routeurs netgear mais si la documentation est bien faite (ce qui est pas gangné du tout) tu devrais trouver ça dans transfert de port ou forward ou encore forwarding à partir de l'index ou du sommaire. <BR> <BR>Sinon pour PC anywhere ce topic devrait t'aider : <BR> <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=11253" target="_blank">http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=11253</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>Bon courage! @ + <BR>
Yvan
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Configuration matériel réseau