ipcop avec modem rtc sur port parallele

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar lanzaroto » 25 Jan 2004 15:13

Bonjour à tous, <BR> <BR>Le WE prochain je vais installer une distrib linux pour mon frere avec une passerelle que j'aimerai bien etre IPCOP, seulement il y a un hic, il débute et est avec un modem RTC sur port parallele, et j'ai beau scruter partout, je ne vois aucune infos ni possibilités pour le faire. <BR> <BR>Y aurait-il une solution ??? <BR> <BR>Amicalement <BR> <BR>Lanzaroto
lanzaroto
Second Maître
Second Maître

Messagepar gla » 25 Jan 2004 15:48

modem RTC sur port parallele ?????? <BR> <BR>T'es sur de ton coup ? <BR> <BR>A mon avis, c'est sur port série (com) <BR>Dans ce cas, c'est classique, et prévu dans l'install.
J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner...
SMERP : Distribution Open Source pour l'entreprise
gla
Amiral
Amiral

Messagepar lanzaroto » 25 Jan 2004 15:51

oui exacte, j'ai été un peu vite, sur port SERIE <BR> <BR>toutes mes excuses <BR> <BR>Lanzaroto
lanzaroto
Second Maître
Second Maître

Messagepar gla » 25 Jan 2004 15:54

Donc tu fais une install classique avec "RED is modem" et ensuite avec l'interface web, tu configures la connexion avec un modem que tu peux choisir dans une liste déroulante.
J'ai connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner...
SMERP : Distribution Open Source pour l'entreprise
gla
Amiral
Amiral

Messagepar lanzaroto » 25 Jan 2004 16:04

OK merci , donc lorsque je declarerai "modem" j'en déduis que la fenetre "numéro de telephone" du fai va apparaitre pour la configuration <BR> <BR>Amicalement <BR> <BR>Lanzaroto
lanzaroto
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop