transfert de port

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 21 Déc 2001 01:01

<HTML>bonjour, je souhaite réaliser un transfert de port pour installer un serveur web derriere smoothwall je veux smoothwall:82 ==> mamachine:80 dans l'interface transfert de port je met port source =82 ip destination = ipmamachine port destination :80 et cela ne marche pas que faire pareil pour le port 22 (ssh) merci damien</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar bruno » 21 Déc 2001 01:16

<HTML>Salut Damien, Est ce que ces ports sont ouverts au niveau du firewall. Pour permettre l'accès, il y a deux trucs à faire, le transfert, soit, mais aussi ouvrir au niveau du firewall. A+ Bruno</HTML>
Ixus, it's us !
bruno
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar zbouby » 09 Jan 2002 01:06

J ai le meme soucis, qu entends tu par ouvrir les ports du firewall? Je vois plus ou moins en fait, c'est pas bien compliqué mais comment faire?
<BR>Est ce que c'est le truc nommé "external service access" ou completement autre chose? Ca j ai deja teste mais si c'est autre chose, ca va me faire plaisir car je galere... Merci par avance de me dire c par mail si possible:
<BR>
<BR><!-- BBcode auto-mailto start --><a href="mailto:zbouby@hotmail.com">zbouby@hotmail.com</a><!-- BBCode auto-mailto end -->
<BR>
<BR>@+ Zbouby
zbouby
Quartier Maître
Quartier Maître

Retour vers Smoothwall