Dyndns et le casse-tête chinois!!

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar hyppo » 23 Jan 2004 12:56

Yop all!! <BR> <BR>je suis en Ipcop 1.3 avec les fix 1 ->7 <BR> <BR>je ne rentre pas dans ce cas de figure -> <BR> <BR><!-- BBCode auto-link start --><a href="http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=9544" target="_blank">http://forums.ixus.net/viewtopic.php?t=9544</a><!-- BBCode auto-link end --> <BR> <BR>lorsque je fais la mise a jour directement chez Dyndns --> no problemo <BR> <BR>par contre ipcop n'arrive pas a effectuer seul la mise a jour. <BR> <BR><!-- BBCode Start --><B>11:46:07 ipcop Dynamic DNS ip-update for sporecup.dyndns.org: failure</B><!-- BBCode End --> <BR> <BR>j'ai refait une install complete avec les fixs .mais rien a faire <BR> <BR>franchement la je seche completement. <BR> <BR>
Ne crains pas d'aller lentement, redoute
seulement de t'arrêter!

Même le chemin de Mille Lieux commence par un Pas
hyppo
Aspirant
Aspirant

Messagepar cvca95001 » 23 Jan 2004 13:22

Tu as bien paramétré DYNDNS Custom ?
En creusant un peu, on trouve. En creusant trop, on tombe dans le trou !
cvca95001
Major
Major

Messagepar hyppo » 23 Jan 2004 13:29

ben en fait j'ai pas un dns custom, juste un dns dynamique. <BR> <BR>mais bon apres une prise de tete croissante depuis 2 jours j'ai ouvert un compte <BR> <BR>chez "no-ip.com" et la pas de probleme. <BR> <BR>voili voilo <BR> <BR>@+
Ne crains pas d'aller lentement, redoute
seulement de t'arrêter!

Même le chemin de Mille Lieux commence par un Pas
hyppo
Aspirant
Aspirant

Messagepar nl » 23 Jan 2004 15:47

1)Question bête, dans ta config dns dynamique tu as bien: <BR> <BR>Service : dyndns.org <BR>Nom d'hôte: test <BR>domaine : dyndns.org <BR> <BR>pour le compte test.dyndns.org <BR> <BR> <BR>
Si l'automobile avait progressé de la même façon que l'informatique, une Rolls-Royce couterait aujourd'hui 100 dollars, ferait 300.000 kilomètres avec un seul litre d'essence et exploserait une fois par an en tuant tous ses passagers. (Cringely)
nl
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers IPCop