formation reseau

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar grome » 19 Jan 2004 09:38

Bonjour à tous, <BR> <BR>Je recherche une formation sur le réseau sous windows 2000. Il faudrait que cette <BR>formation sois assez large qu'elle aborde tcp/ip sous win 2000 mais aussi la messagerie sous win 2000. <BR> <BR>J'ai pas mal de catalogue mais si vous en connaissez une sérieuse, prévenez moi. <BR> <BR>Merci d'avance <BR> <BR>grome
L'important n'est pas de construire seul une montagne, mais d'apporter à l'édifice humain sa contribution, ne serait ce qu'un caillou. St Exupéry
grome
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar neogo88 » 23 Jan 2004 13:00

slt une ecole sympa dans l'essonne ISCIO à Orsay (91) <BR>tout le cursus MCSE + RHCT + CCNA <BR>prof sympa et de tres bon niveau <BR>tarif des certif tres interresante <BR> <BR>bon courage @++
neogo88
Matelot
Matelot

Retour vers Emploi et stages