Quake 3 defonce mon IPcop

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar ski » 22 Jan 2004 15:29

salut tt l'monde, <BR> <BR>j ai un soucis. <BR>des que je lance 'multijoueur' à partir du menu de Quake 3, IPCop perd ma connection ADSL... ?*$#&"*%/%% <BR> <BR>ma config: j ai un modem ECI usb (..) branché sur mon IPCop sur le reseau rouge et sur le reseau vert une borne linksys qui fait routeur pour des macs et PC. <BR> <BR>avant j etais sur mac et je jouait sur classic en 1.31, c etait le bon temps. <BR>là je passe sur PC (snif) en 1.32, c est le bronx.depuis que je suis sur 1.32 et wondiz donc, je perd ma connection des que je lance multijouer.j ai testé.j ai tout coupé, j ai lancé quake et IPCop perd systematiquement la connection internet.j ai cru la premiere fois que c etait mon provider. alors j ai lancé le jeu pendant 1h env...à chaques fois ca me coupe la connection des que je click sur multijoueurs,mais pas en solo.par contre qd je cherche des servers avec all seeing eyes,ca marche.j ai jamais cru que ca pouvait arriver ce genre de probleme.je demande une explication.si qqun en a une. <BR> <BR>bye <BR>
___LegAliZe
ski
Matelot
Matelot

Messagepar Muzo » 22 Jan 2004 15:51

Bonjour gente damoiseau, <BR> <BR>Fichtre quel babillage. <BR> <BR>Est ce que quelqu'un en cette assemblée comprends le flot de parole cette personne?
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar Fesch » 22 Jan 2004 21:26

En faisant passer son message par mon décodeur spézial à SMA, je conclue que les 13x sont les version de Quake 3 et qu'il a un problème avec son IpCOP qui le déconnecte ...
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages