par otchoos » 26 Sep 2002 12:59
Je recherchais un routeur (logiciel) a installer sur un vieux pc pour gérer firewall et connection... j'ai lu tout ce qu'on disait des "freesco, open bsd, freebsd, slackware, ipchain, netfilter, esmith, samba et autres smoothwall,", je cherche aussi a ce qu'il soit simple d'install, ...
<BR>
<BR>je me suis donc lancé dans l'installation de smoothwall, et en commençant ça ne marche déjà plus... que faire ...
<BR>
<BR>Problème :
<BR>
<BR>- en essayant d'installer la version 0.99 de smooth, il m'annonce, au moment du partitionnement du disque qu'il ne peut pas créer le log... pq ?
<BR>
<BR>- en essayant alors d'installer la version 2 beta, il passe au dessus de cette création des partitions sans problème, mais c'est juste après, qu'il me réclame le cd dans le lecteur alors qu'il a démarré sur ce même lecteur... pq ?
<BR>
<BR>essayé plusieurs fois, toujours les mêmes résultats...
<BR>ça devrait tourner sur un P200 MMX, 8mb de ram, HD 460 mb, lecteur de fd et de cd + 1 carte réseau 100mb Dlink destinée au réseau interne et 1 carte réseau 10mb Realtech destinée à la connection vers mon SpeedTouch Home et donc internet.
<BR>
<BR>Y a t-il parmis vous quelqu'un capable de solutionner mon problème ?
<BR>
<BR>