Mise à jours

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 19 Déc 2001 02:21

<HTML>Bonjour à tous, utilisateur de Smoothwall depuis maintenant 24 heures, j'ai essayé de faire les mise à jours. Et bien tout se passe bien je reboot le systéme et la pas d'historique de mise à jours ! Comment faire ces MAJ et vérifier quelles sont faite. Merci. Franck.</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 19 Déc 2001 02:38

<HTML>Fais une recherche sur le forum, tu y découvriras que la francisation génère un bug empêchant la mise à jour de smoothwall ainsi que le remède...</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 19 Déc 2001 11:06

<HTML>Je ne retrouve pas les anciens messages, ils semblent disparu ! Comment trouver les infos de ces MAJ ? Merci d'avance Franck Utilisateur depuis le 18 decembre 2001</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar bruno » 19 Déc 2001 12:01

<HTML>Je crois que c'est à ce niveau : http://www.kesako.org/read.php?f=1&i=676&t=675</HTML>
Ixus, it's us !
bruno
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar Anonyme » 19 Déc 2001 13:58

<HTML>Exact, c'est bien là ! @bsolom avait apporté la solution : Auteur: Absolom (---.turboline.skynet.be) Date: 25-11-01 22:33 Première il faut que tu saches que la version française de Smoothie comporte un bug. En effet, le bouton télécharger ne télécharge rien du tout pour se faire tu dois éditer un fichier. voici la marche à suivre -se logger en root -édition du fichier: vi /var/smoothwall/langs/fr.pl -parcourir le fichier et à module _updates.cgi modifier pour avoir: upload=>telecharger ne pas mettre d'accent, c'est ce qui provoque le bug (presser i pour éditer le fichier) -presser ESC -écrire :wq pour enregistrer et quitter -enfin rebooter smoothwall j'espère que ca va t'aider. @+ Absolom</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall