par mrjeanguy » 20 Jan 2004 03:14
Ma question est en deux parties:
<BR>
<BR>1. lorsque je dois suprimer une liste de fichiers et qu'au milieu de cette liste se trouve un fichier qui ne peut pas être suprimé, l'opération de supression s'arrête à ce fichier. Donc je dois recommencer ma sélection avec les fichiers suivant en espérant que si g 500 fichiers à suprimer je n'en aurais pas 50 que je ne peux pas supprimer...
<BR>Connaissez vous une commande, un paramètre ou autre qui permette de faire en sorte que l'explorateur continue de suprimer tout ce qui est suprimable sans chaque fois s'arreter sur ce qu'il ne peut pas suprimer. Et donc ainsi éviter de devoir recommencer la sélection à chaque fois que la supression est intérrompue par un fichier pour lequel on a pas les droits.
<BR>
<BR>2.Toujours concernant la supression de fichiers, connaissez-vous une commande qui force la supression.
<BR>Exemple je suis en admin du domaine et de la machine sur un Win2000 server, je veux suprimer les répertoires de profil de certain vieux utilisateurs... impossible!! Je rentre dans les répertoires, je les renome, je peut supprimer presque tous les fichiers qui sont dedans mais pas le répertoire profil du user!!!
<BR>je précise directement qu'il s'agit de répertoires de profils de users qui sont inactifs depuis des mois.
<BR>
<BR>Voilà, je vous remercie pour vos idées!
<BR>
<BR>Bon, sur ce 2h du mat je v dormir, dmain 6h debout pour être sur le serveur avant l'arrivée des users vérifier que mes réparations de ce soir tiennent bien la route...