Net Meeting

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 18 Déc 2001 00:32

Bonjour, Utilisateur de Smoothwall depuis 2 heures, j'utilise MSN Messenger sans probléme, par contre lorsque j'utilise net meeting pour faire de la webcam, je ne vois pas mon correspondant et je ne l'entend pas non plus. Par contre il me voit et m'entend. Que faire pour resoudre ce dernier problème ? Merci Franck
Anonyme
Resté à quai

Messagepar bruno » 18 Déc 2001 01:47

<HTML>Ahhhh ! Tu rentres dans le vif du sujet. Netmeeting est un bon produit de Microsoft mais il ne fonctionne pas derrière un Firewall. J'ai essayé plusieurs fois, derrière plusieurs passerelles différentes, avec plusieurs config IPchains différentes. IMPOSSIBLE. J'ai abandonné et revendu ma webcam. Alors si quelqu'un trouve une solution je suis preneur. Je n'aurai plus qu'à me racheter une webcam ;-) A+ Bruno</HTML>
Ixus, it's us !
bruno
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar Anonyme » 18 Déc 2001 11:10

<HTML>J'ai pas essaye sous Smoothwall............ Mais Net meeting marche tres bien derrière Microsoft Proxy 2 et je pense au ssi donc derriere ISA</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar Anonyme » 18 Déc 2001 12:17

<HTML>Vous pouvez utiliser Netmeeting avec Smoothwall. Il faut les modules The files "ip_masq_h323.o" and "ip_masq_mms.o" are for Netmeeting/Audio and Messenger connection respectively. Both must be ins'd with "insmod -f", because they are compiled for k
Anonyme
Resté à quai

Messagepar bruno » 18 Déc 2001 20:04

<HTML>Hip hip hip hourra ! G plus qu'à racheter une webcam alors ;-)</HTML>
Ixus, it's us !
bruno
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar Anonyme » 26 Déc 2001 11:17

<HTML>Bonjour à tous, n'y a t'il pas un process plus simple, je suis complétement perdu. A l'aide. Merci J'ai maintenant le version 0.9.9SE Franck</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Retour vers Smoothwall