par grome » 15 Jan 2004 00:03
Bonsoir à tous,
<BR>
<BR>Voilà j'ai un pb sous ipcop mais avant de réinstaller je voudrais être sur qu'i n'y a rien à faire.
<BR>
<BR>Dans la page des connexions quand je sélectionne une connexion et que je clique sur le bouton pour l'activer, ipcop la fait disparaitre sans m^me me lancer un message d'erreur. Au début j'ai cru qu'il y avait un pb avec l'interface PPPoE mais il me fait disparaitre même les connexion modem. Je précise que je n'ai rien toucher le problème est apparu soudainement.
<BR>
<BR>Sinon sur la page d'accueil j'ai plus rien du tout. C'est à dire la page ipcop mais sans les bouton, il y a juste un bouton raffraichir qui se ballade tout seul.
<BR>
<BR>Je sais pas trop quoi faire alors si vous avez une idée. J'ai aussi un truc bizarre dans le setup (je l'ai relancé pour voir si le problème n'était pas matériel). J'ai sur le green l'eth0 et indeterminé sur le red (par contre il me met le modèle de la carte)
<BR>
<BR>Voilà
<BR>
<BR>Merci d'avance
<BR>
<BR>
L'important n'est pas de construire seul une montagne, mais d'apporter à l'édifice humain sa contribution, ne serait ce qu'un caillou. St Exupéry