Salut à toutes et tous,
Primo, je ne suis pas du tout capable de développer quoi que ce soit sous Linux (et je le déplore !) - mes connaissances en programmation se limitant (puis-je l'avouer ?) en gros au BASIC et dérivés...
En fait, je suis plutôt du côté développement "hard".
J'ai découvert IPCop depuis peu de temps, et étant (malheureux ?) possesseur d'un Sagem [url=mailto:F@st800]F@st800[/url] (avec tous les pb qui vont avec !) j'ai pu tester différentes versions.
Je tourne actuellement sous IPCop 1.4.0a2 (la seule que j'ai réussi à faire fonctionner avec mon Sagem)
J'ai voulu laisser ce post (et créer un nouveau sujet par la même occasion) pour vous soumettre mon idée, à vous les softeux de talent !
Il existe sous Windows différents logiciels de gestion d'un afficheur LCD (alphanumérique, rétroéclairé, et tout et tout...)
Serait-il envisageable de doter mon vieux P2-300 d'un superbe afficheur qui indiquerait (par exemple) l'heure, le DL/UL, le temps depuis le dernier reboot,...
Si j'ai blasphémé, les modérateurs voudront bien me pardonner (et tuer ce sujet du même coup !...)
Sinon, il y aura peut-être des suites à cette proposition ?
[edit]
Suite à plusieurs demandes, et afin que ce topic puisse être facilement retrouvé par les membres, le titre "Un afficheur LCD pour IpCop" a été ajouté à ce post, l'édition du titre principal posant un petit problème technique pour le moment.
Dès que celui-ci sera résolu, ce titre sera en tête du présent topic.
Cdt
Cain
[/edit]